l'unicité

Publié le par abu-huraira92

Livre du Tawhid (Monothéisme)

Agrandir
Auteur : Cheikh et Imam Mohamed Ibn Abdel Wahab
Editeur : Daroussalam
Langue : Français
Année : 1998

Description :

Ce livre présente le droit d'allah sur ses serviteurs.

Louanges à Allah le Seigneur des mondes et bénis soient le Prophète Mouhammed, sa famille et ses compagnons. La religion Musulmane accueille chaque jour des milliers de gens échappant à l'ignorance et se délibérant des chaînes du polythéisme et de la mécréance cherchant refuge dans les bras tendres de l'Islam.

Bien que ces réfugiés soient évidement les cous allongés voulant étancher leur soif des sources pures de connaissance, les serviteurs d'Allah sont demandés de subvenir à leurs besoins, tels que leur adresser des savants en théologie chargés pour leur enseigner les instructions fondamentales et indispensables de l'Islam; cette religion qui accueille n'importe quelle race et n'importe quelle couleur.

Ces instructions indispensables ne peuvent arriver aux esprits de ces nouveau-nés que par le moyen indispensable de communication qui est la langue. Nous essayons alors ardemment de traduire les oeuvres les plus fondamentales et les plus indispensables à être sues par tout musulman.

Parmi ces oeuvres, nous avons choisi le livre écrit par le Cheikh et l'Imam Mohamed Ibn Abdel-Wahâb, qu'Allah le couvre de Sa miséricorde, intitulé "Livre du Tawhid (Monothéisme)" qui était vérifié et avec des thèmes pour que la fausse interprétention soit évitée, Si Allah le veut.

Commenter cet article